Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silkou en Inde
6 avril 2015

Fin d'un voyage

Tena koutou chers tous !

Voici mon dernier message sur ce blog témoin d'un voyage merveilleux. Comme vous avez pu le voir, j'ai trouvé ici les beaux paysages que j'étais venue chercher, et je suis heureuse et reconnaissante d'avoir pu réaliser mon rêve.

Mais aucun voyage n'est vraiement réussi sans les gens qu'on y rencontre. J'ai été gâtée, j'ai trouvé de nouveaux amis dont l'accueil chaleureux a été un pur bonheur, et tant de connaissances de passage avec qui j'ai échangé de façon plus ou moins approfondie et qui, par leurs paroles, leurs sourires et leurs plaisanteries, m'ont fait sentir heureuse d'être là.

Donc, mes remerciements vont (par forcément par ordre chronologique ni d'importance relationnelle) à Nina et Matt, Clint et Mel, Holly et Phil, Kay et Steve, Marg et Bob, Nicky et Terry, Ian et Sue, Gayle et Ray, Nikki et Chris, Greg, Michelle, Graham, Prue, Dikko, Elaine, Sandra, Hamish, Erin, Andrew, Tyla, Alex, Bobby, Greg, Glen, Jess, Frank, Tiria, Audrey et Jérémie, Graeme et Mary, Annemaree, Natalie, Christine, Evie, Ron, Ian, Julie, John, Haley, Mike, Staley, Steve et Jenny, Vicky et Mike, Sam et Kirsten, Danny, Sandy, Mike, Mike, Will, Heike, Majik, Martina, Tom, Jessy, Casey, Robert, Willy, Ivan, Jeff, Peter, Amber, Mike, Jo, Neil, Sue, et j'en oublie certainement en cet instant un peu émouvant.

Merci aussi à Ziggy, Rua, Stella, Baz, Floyd, Zeus, Picasso, Ashley, Shye, Scooby et Shaggy pour quelques bons moments de rigolade.

Merci à Peter Jackson pour m'avoir donné l'envie de découvrir son pays.

Et last, but not least, merci à vous, ma famille et mes amis, pour m'avoir soutenue et encouragée dans cette aventure magnifique et sans qui je ne l'aurais peut-être pas tentée.

Me te aroha nui ki a koutou katoa!

Au plaisir de vous voir bientôt,

Silkou

P1120807

 

Et pour finir en beauté :

P1120790

Publicité
Publicité
Commentaires
Silkou en Inde
Publicité
Archives
Publicité